La Solidarité
L’entreprise demeure aujourd’hui le principal ciment social de notre monde, elle a donc une responsabilité humaine lourde.
Nous tentons donc à notre petite échelle et en toute humilité de conjuguer efficacité économique et engagement social autour de l’idée de solidarité.

Nous développons plusieurs formes de partenariat caritatif avec divers  fondations marocaines et françaises.

SANADY sa mission est d’offrir un accompagnement éducatif continu et de qualité aux enfants défavorisés des écoles publiques afin de favoriser leur réussite scolaire et libérer leur potentiel. Ce sont aujourd’hui près de 4000 élèves qui bénéficient du programme de soutien scolaire.

L’AMARDEV est une association à but non lucratif qui s’occupe des personnes déficient visuel. Son objectif principal est d’introduire au Maroc le concept de réadaptation de déficient visuel.

Réadapter une personne déficient visuel, c’est mettre à sa disposition tout les moyens d’ordre technique & autres afin de lui permettre d’accomplir les actes courant de la vie quotidiennes.

La réadaptation permet à une personne non & mal voyants de s’intégrer dans la vie social, culturelle et professionnelle.

KIWANIS :
Le Kiwanis est une organisation internationale (club-service) d’hommes et de femmes bénévoles qui œuvrent pour aider des enfants malades, handicapés ou en difficultés…et leur apporter un peu de soutien matériel, moral et du bonheur.

La devise du Kiwanis:
SERVIR LES ENFANTS DU MONDE

La règle d’or du Kiwanis:
FAIS A AUTRUI CE QUE TU VOUDRAIS QU’IL TE FASSE

Un de nos engagements:
PRIVILÉGIER PARTOUT ET TOUJOURS LA PERSONNE HUMAINE, PAR RAPPORT A TOUTE AUTRE CONSIDERATION

Pour aider les Fondations et Associations , nous avons créer le Mulligan caritatif, du  nom de la Fondation ou Association ; que nous allons promouvoir le jour de l’évènement : le golfeur achète un ticket pour se donner le droit de jouer un coup supplémentaire quand il le souhaite et participe en même temps activement au bonne œuvres de la Fondation ou Association . Puis un chèque du montant total de tous les tickets est remis lors de la remise des trophées.

REGLEMENT INTERNE : Afin de garder l’équité dans les résultats de la compétition, un golfeur est limité à l’achat de 2 tickets.

De plus, pour favoriser le développement local et pour rendre une partie de tout ce que nous apporte le Maroc, nous essayons de faire travailler dès que cela est possible des intervenants Marocains. C’est le cas par exemple pour la production de tous nos trophées réalisés entièrement par les mains d’un artiste marocain.